Lieke Hazenbroek-Etman – Senior Validation Engineer – Life Sciences

Home » Your career at Agidens » Témoignages » Lieke Hazenbroek-Etman – Senior Validation Engineer – Life Sciences

Prénom : Lieke
Nom : Hazenbroek-Etman
Poste : Senior Validation Engineer
Études : Enseignement secondaire professionnel Technique Laboratoire
Chez Agidens depuis : Avril 2020
Projets en cours : Mon travail porte actuellement sur la qualification PGCS, la nouvelle boucle WFI (Utilities), la modification de la salle blanche, de l’unité HVAC et du skid UFDK d’une grande entreprise pharmaceutique.

  • les Pays-Bas
  • Sciences de la vie
  • Validation & compliance
Agidens m’offre des opportunités. L’entreprise examine ce que je fais aujourd'hui, mais aussi ce que je pourrais faire demain. On m'offre ma chance, puis on me laisse décider si cela me convient.
Lieke Hazenbroek-Etman

Pourriez-vous décrire votre travail en une phrase ?

Qualification des services d’utilité publique et des équipements.

Quel est aujourd’hui l’aspect le plus important de votre travail ?

Avant toute chose, je tiens à aider les autres à grandir. J’adore contribuer au développement de chacun et voir les gens se retrousser les manches pour devenir la meilleure version d’eux-mêmes. Pas seulement au travail, mais aussi sur le plan privé. Parce que l’un ne va pas sans l’autre.

Quel est l’aspect de votre travail qui vous apporte le plus de satisfaction ?

Il y en a deux. Tout d’abord, les conversations en tête-à-tête avec mes collègues. C’est là que j’apprends vraiment à les connaître, et j’espère, avec un peu de feed-back, aider mon équipe à devenir la meilleure version d’elle-même. Ensuite, le travail opérationnel, avec tous les défis qu’il comporte, m’apporte beaucoup de satisfaction. Quand je parviens à trouver les bonnes solutions, je trouve cela très gratifiant.

Avec quelles technologies travaillez-vous ?

De nombreuses technologies entrent en jeu : des unités et équipements CVC aux processus de production (avec le matériel que cela implique, comme PGCS, UFDF et Kolommen) en passant par les espaces qu’ils occupent. Pour l’instant, on observe aussi des évolutions dans les mesures inline qui devraient remplacer l’échantillonnage manuel d’ici quelques années (Raman Analyze, Automated Gold Particle Tester et FlowVPX).

De quelle manière Agidens investit-elle dans votre développement ?

Agidens m’offre des opportunités. L’entreprise examine ce que je fais aujourd’hui, mais aussi ce que je pourrais faire demain. On m’offre ma chance, puis on me laisse décider si cela me convient. Pendant ce temps, je reçois un feed-back continu qui m’aide à progresser dans ce challenge.

Si vous pouviez choisir, où se déroulerait votre prochain projet international ?

En Irlande, sans hésiter. C’est peut-être une réponse atypique, mais il se trouve que c’est ma destination de vacances préférée. Je suis amoureuse de la nature sauvage de l’Irlande, et rien ne vaut une bonne randonnée. Et puis, les Irlandais sont charmants, et la vie est plus tranquille qu’aux Pays-Bas.

Vous voulez évoluer avec nous?

Vous êtes ingénieur ou ingénieux? Dans ce cas, vous aurez toutes les opportunités de développer vos talents chez Agidens. Nous sommes une entreprise innovante qui est constamment à la recherche de gens motivés aimant les défis techniques. Nous vous offrons un environnement de travail dynamique et des opportunités d’évoluer. Vous avez envie de progresser?

Consultez nos postes vacants

Lieke Hazenbroek-Etman – Senior Validation Engineer – Life Sciences

Home » Your career at Agidens » Testimonials » Lieke Hazenbroek-Etman – Senior Validation Engineer – Life Sciences

First name: Lieke
Surname: Hazenbroek-Etman
Role: Senior Validation Engineer
Studies: MBO Laboratory Technician
At Agidens since: April 2020
Current projects: I’m currently focusing on the PGCS qualification, new WFI loop (Utilities), clean room modification, HVAC unit and UFDK skid at a large pharmaceutical company.

  • Netherlands
  • Life Sciences
  • Validation & compliance
Agidens gives me prospects. They take a good look at what you’re doing now, as well as what you could do. You get the right opportunities to do this and then you can look at whether it’s really a fit for you.
Lieke Hazenbroek-Etman

Describe your job in one sentence.

Qualification of utilities and equipment.

What is the most important thing in your career right now?

For me, the most important thing is to help other people grow. I think it’s fantastic to be able to help people in their development and see them take steps to keep on improving. Not only in terms of work, but also personally. Because at the end of the day, those two things go hand in hand.

What aspect of your job gives you the most fulfillment?

Basically, there are two things. Firstly, 1-to-1 meetings with my colleagues. That way, you really get to know people and I hope that with a bit of feedback I can help the team grow to become the superstars they can be. The second aspect I get a lot of fulfillment from is the practical work with all the challenges this entails. I get a kick out of being able to find the right solutions.

What technology do you work with?

There are lots of different technologies that have to be reviewed: from HVAC units and utilities to production processes (and the associated equipment such as PGCS, UFDF, and columns) to the spaces in which they are located. At the moment, there are also developments in the inline measurements that have to replace manual sampling in a few years (Raman Analyze, Automated Gold Particle Tester, and FlowVPX).

How does Agidens invest in your growth?

Agidens gives me prospects. They take a good look at what you’re doing now, as well as what you could do. You get the right opportunities to do this and then you can look at whether it’s really a fit for you. Whilst you’re trying things out, you keep getting feedback to help you grow within that challenge.

If you could choose, where would your next international project be?

Ireland. Without a doubt. That might be a somewhat atypical answer, but it’s now my favorite country for holidays. I fell in love with the natural beauty there and there’s nothing better than a good hike. The people are also really friendly and they’re much less rushed than in the Netherlands.

Do you want to grow with us?

Are you an engineer or are you ingenious? Then you have all the opportunities of developing your talents within Agidens. We are an innovative company that is constantly looking for motivated people with a heart for technical challenges. We offer you a dynamic work environment and chances to grow. Want to make progress?

See our vacancies